Hospitalidée: un site unique dans le domaine de la santé

Hospitalidée: un site unique dans le domaine de la santé

Pour sa sixième version, Hospitalidée a travaillé main dans la main avec un nouveau prestataire, Freshcore, dans un but simple: « Le besoin de travailler avec une entreprise réactive et capable d’apporter de nouvelles fonctionnalités ».

C’est sur cette base que Freshcore et Loïc Raynal, le fondateur du site Hospitalidée, ont lancé en janvier 2018 une nouvelle version du site que la presse aime appeler « le Trip Advisor de la santé ».

Le concept est unique en France, et révolutionne l’expérience des patients: « Nous permettons d’abord de poser les bonnes questions. Et surtout nous partageons les résultats, de façon à ce que l’expérience d’un patient puisse servir au prochain dans sa prise de décision lors du choix d’un établissement de santé. »

Une idée qui a séduit l’équipe Freshcore, toujours à la recherche de projets innovants, avec un collaborateur réceptif à toutes nouvelles idées. La sixième version d’Hospitalidée a donc vu le jour en janvier 2018, avec de nouvelles fonctionnalités telles que:

La Palme: Elle permet aux patients de mettre en avant une spécialisation médicale.

La géolocalisation: Le patient est géolocalisé et lui sont proposés les établissements de santé autour de lui selon ses besoins.

Bien d’autres nouveautés mises en place par Freshcore et Loïc Raynal sont à retrouver sur www.hospitalidee.fr